REPRISE DES LIGNES NOUMEA / KOUMAC / BELEP A PARTIR DU 19/04/18

Pour des raisons techniques‚

la compagnie Air Loyauté n'est pas en mesure d'assurer les vols

à destination / au départ TOUHO.

Nos Missions

AIR LOYAUTÉ, un service de proximité et un rôle social fort.

Par ses 48 collaborateurs et l’importance de sa flotte, (3 Twin-Otter et 2 Beech 200), AIR LOYAUTÉ est la deuxième compagnie aérienne du territoire.

Twin Otter au décollage à Magenta-Nouméa
Chargement en cours...

Mais plus important que les chiffres, la compagnie a volontairement orienté ses activités pour être au plus près des préoccupations et des besoins de la population.

Ses Twin-Otter sont disponibles partout où les faibles densités des flux passagers ou les infrastructures rendent l’utilisation des ATR impossibles, garantissant ainsi la continuité territoriale et la mobilité des populations, quel que soit les lieux de résidence sur le territoire.

Ses Beech 200 répondent, eux, aux contraintes de santé en assurant H24 et 365 jours par an, les évacuations sanitaires vers le CHT de Nouméa.

Beech 200 Air Loyauté
 

C’est l’ensemble de ces missions qui permet à AIR LOYAUTÉ de se positionner comme un élément clé du fonctionnement social de la Calédonie.

Les personnels de la compagnie, conscients de l’importance de leur rôle et de leurs responsabilités, sont fiers de participer, au travers de leurs tâches et missions quotidiennes, au bien-être de la population calédonienne.