Skip to Main Content

Réserver un vol

Conditions d'accès des passagers sur nos lignes aériennes

IL EST OBLIGATOIRE POUR VOYAGER SUR NOS LIGNES DE PRÉSENTER UN TEST ANTIGÉNIQUE AYANT ÉTÉ RÉALISÉ DANS UN DÉLAI DE MOINS DE 72 HEURES

Les justificatifs mentionnés ci-dessous sont acceptés‚ même sans QR code

- Soit un statut vaccinal attestant d'un schéma vaccinal complet (7 jours après l'injection de la 2ème dose‚ effectuée à 21 jours d'intervalle de la première injection);  

- Soit un test PCR ou antigénique ayant été réalisé dans un délai de moins de 72 heures;  

- Soit un certificat médical de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 de moins de 6 mois après la contamination‚ avec présentation d'un test PCR ou antigénique réalisé plus de 11 jours après le rétablissement;  

Retrouvez toutes les mesures du Gouvernement de la Nouvelle Calédonie sur le lien suivant : https://gouv.nc/coronavirus.

 

Téléchargez les documents officiels du Gouvernement de Nouvelle Calédonie ci-dessous disponibles : 

1 - Evolution des mesures rendant obligation la présentation d'un pass sanitaire pour voyager sur nos lignes: 

>> https://storage.aerocrs.com/240/system/mesures_du_29_nov_au_19_decembre.pdf

2- Comment se procurer le pass sanitaire ?

>> https://storage.aerocrs.com/240/system/comment_recuperer_mon_pass_sanitaire-20-10-v3.pdf

 

Notre service client est disponible au numéro de téléphone suivant: +687 25 37 57‚ du lundi au jeudi de 7H30 à 17H30 et le vendredi de 7h30 à 16h30. Vous pouvez également nous contacter en nous envoyant un courriel sur l'adresse électronique suivante : commercial@air-loyaute.nc